Gipsy

Chanteuse Lead, Choriste, Revue etc.... Parcours

C'est à l'age de 6 ans que Gipsy débute la musique par un cursus classique ( Piano, danse) au Conservatoire de Troyes.

Puis au lycée, c'est le début des premiers groupes avec plus de répétitions que de représentations...Rock, Jazz, Comédies musicales, variété,sont ses univers... Jusqu'à un essai en tant que chanteuse dans un l'Orchestre de Variétés de la région (Pacific) en 1996.

Depuis, la passion s'est transformée en profession.

Intermittente du spectacle, elle chante donc au sein de différents orchestres de bal ( Olympe, Pacific, Equation, Entre Nous, Maracaibo)

En 2006, elle chante en duo au Cabaret La coupole des anges (89), puis en 2007 elle intègre en fixe un Cabaret dans le Perche (Le Beaulieu Cabaret) et devient la chanteuse de la revue alors en place.

Puis les remplacements dans d'autres compagnies s'enchainent: Soleil de nuit production ( Narbonne), la Compagnie des Allumettes ( Paris) etc...

C'est au sein des cabarets qu'elle fait de jolies rencontres : Tony Bastian ( Voca People), Sophie Marceau ( La Boum...), Marcel Amont, Sergio (Cirque Bouglionne), Lydia Zavatta, Laurent Petit-Guillaume( France 3) et surtout par hasard son idole d'adolescence Renaud Hantson (Starmania, La légende de Jimmy, Notre Dame de Paris...) qui la prend même sous son aile en lui offrant la possibilité de devenir choriste à ses côtés. De Renaud Hantson à Satan Jockers (Groupe phare rock du chanteur) il n'y a Furious Zoo (Clip ci dessous)

Et en 2012, Gipsy décide de revenir à ses premières amours... les concerts de Blues, de rock, le bal et les soirée privées où le contact permanent avec le public est primordial.

La rencontre avec Lionel en 2001 est constructive puis qu'ensemble ils décident de monter le Concept Indie Vision....

Souvenirs...

2010

2011

Renaud Hantson

Concert La Java

Renaud Hantson

2012

Clip Furious Zoo

I don't wanna loose you

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now